HR-12 J2
C'est parti pour un tour de l'île, les départs s'enchaînent pendant plus d'une heure et finalement c'est à notre tour de nous élancer.
Kicco à la table à carte fait la navigation, indiquant la route à suivre epour éviter les cailloux, et écoute les procédures de départ en anglais. Eliott joue bien son rôle de deuxième barreur et assiste à la tactique. Les grands s'occupent des winchs et du reste.
Top départ... catastrophique !
A la bouée au vent nous accusons 3 minutes de retard sur le premier, qui continu à creuser l'écart nous collant plus d'une heure à l'arrivée !
C'est pas en buvant du ti'punch au travers pendant 6 mois qu'on a appris à faire du près, c'est clair !
Les garçons régatiers retrouvent les filles à Philipsburg.
Isa, Kéliane, Isabelle et Silvia on convoyé notre bateau pour nous rejoindre à l'arrivée, pendant que nous régations. C'est notre équipe technique, plus orientée massage et petits plats que réparation en tout genre.
A terre c'est la grosse organisation : la très belle plage de Philipsburg est squattée par la scène et le mur d'enceintes diffuse les décibels à gogo. Par chance l'artiste est vraiment brillant et nous assistons à un très bon concert en buvant quelques... Heineken en canette.
Vous devez être connecté pour commenter.