Balade aux Maracas Falls.
Vers 6H, les conditions météo se révèlent totalement fausses, il fait super beau...
Boris tente de motiver son monde pour aller marcher jusqu'à Paria Falls, une balade de 8h dans la forêt vierge... dans une autre vie peut-être !
Aujourd'hui ce sera Maracas Falls.
Nous commençons donc la journée par deux heures de voiture pour parcourir les 50 Km jusqu'à San Juan(1 heure) et trouver le chemin de Maracas Falls(1 heure). Les signaux indicateurs se trouvent ici non pas avant les embranchements, mais après ce qui signifie que : “si tu as pris la bonne route, tu as la confirmation ; sinon : cherche !”
Magnifique balade en forêt, avec papillons énormes mais toujours pas de serpents, que nous aimerions observer dans leur milieu naturel.
La cascade est splendide, nous nous baignons et passons derrière le rideau d'eau, génial.
Après un petit Burger King pour pallier aux Tortillas immangeables du pic-nic, nous visitons un zoo à la fois fourni et bien tenu. Au chapitre serpent notamment, mais aussi au niveau des primates ou des oiseaux, les collections sont riches et bien documentées. Les enfants ont satisfait leur soif de serpent.
Retour au bateau, sans passer par la case Burger King, pourtant c'est tentant avec la Christmas Offer qui permet de prendre un repas à 4 à 100$TT(13 euros).
Vous devez être connecté pour commenter.